Le domaine de Berguerolles

Propriété de 30 hectares, le Domaine de Berguerolles produit des vins rouges, rosés et blancs. Dégustation et vente au vignoble.

http://berguerolles.com

  Le Domaine de Berguerolles est une entreprise familiale créé en 1967 par Robert Saint Etienne sur une superficie de 15ha. Dès le départ de son activité, il a su produire des vins de qualité afin de développer une clientèle fidèle et exclusive. Depuis le début des années 70, les vins du clos de Berguerolles ont su combler les plus grands amateurs ...de France, Belgique, Pays-Bas et Royaume-Uni. Nos vins connaissent aussi un grand succès chez les restaurateurs de notre région.

Découvrez également un très grand assortiment de produits régionaux, huiles d'olive, tapenades, olives, confitures, miels, pâtés, marrons mais aussi des champagnes, liqueurs, vinaigres aromatisées, articles de sommellerie…. Pour vos idées cadeaux, pensez au caveau de Berguerolles, vous avez la possibilité de composer vos paniers ou coffrets à votre goût, parmi la totalité des produits en vente.

Janvier, février et mars : ouvert le matin de 9h à 12h30. Avril à juin et septembre à décembre : ouvert de 9h à 19h du lundi au samedi, fermé le mercredi après-midi. Juillet et août : ouvert de 9h à 19h du lundi au dimanche, fermé le dimanche après-midi.

109 chemin de Cambricou 30500 SAINT-AMBROIX   Tél :  04.66.24.01.84

Domaine de berguerolle